Mouaad Madri prolonge son contrat avec le RC Lens

Mouaad Madri RC Lens 02Arrivé il y a un an au RC Lens et gravement blessé dès la deuxième journée face à Nîmes (sans que le défenseur nîmois ne soit sanctionné), Mouaad Madri n'a pas rejoué de la saison, soignant sa fracture du tibia. Malgré cela, le milieu offensif des Sang et Or a prolongé son contrat d'une saison avec le club lensois (soit jusqu'en juin 2020), qui lui témoigne sa confiance pour l'avenir, comme le souligne le joueur, reconnaissant de ce geste fort effectué.

« Je remercie le club qui m'a prolongé sans m'avoir réellement vu jouer. Originaire de la région, j'étais déjà très heureux d'arriver ici. Aujourd'hui, je suis très content d'avoir prolongé d'une saison. C'est une grande fierté pour moi ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.