Arnaud Desmaretz : « Soulagé de voir le RC Lens se maintenir en Ligue 2 »

Federation Lens UnitedAlors que le RC Lens a peiné durant toute la saison pour décrocher son maintien, Arnaud Desmaretz ne cache pas qu'il a ressenti de la peur face à la menace de relégation. Pour le président de la fédération Lens United, il faut tourner la page et repartir sur un meilleur projet, avec la direction du club Sang et Or.

« Carrément ! On croisait les doigts : la peur a été quasiment jusqu’à la fin, mais nous sommes soulagés de se maintenir en Ligue 2. Les projets sportifs, je pense que nous allons les voir arriver dans les prochains jours. Et puis, il faut y croire. C’est Lens, donc on est derrière ! C’est une nouvelle direction, avec un nouveau projet. Plus que jamais, nous serons derrière le club, la direction, le blason. Il faut les laisser travailler. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.