Saison 2017-2018 : le RC Lens 14e attaque de Ligue 2

RC Lens blason14e du classement au soir de la 38e journée de Ligue 2, le RC Lens occupe également cette place au classement des attaques du championnat, se montant assez peu prolifique cette saison. Seul Bourg-en-Bresse a encaissé un large score de 0-6 et rares ont été les matchs où les joueurs d'Eric Sikora ont inscrit plus de deux buts (Niort (3-1, 15e journée), Le Havre (3-3, 34e journée).

En tout, cette saison, les Lensois ont inscrit un total de 48 buts, se retrouvant donc à la 14e places des équipes qui ont le plus marqué cette saison.

A titre de comparaison, le RC Lens avait inscrit 59 buts la saison passée (2e de Ligue 2) et seulement 39 lors de la saison 2015-2016 avec Antoine Kombouaré.

Cette saison, c'est Nîmes qui a été l'équipe la plus offensive, avec 75 buts marqués, devant le Stade de Reims (74 buts) et l'AC Ajaccio (62 buts).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.