Saison 2017-2018 : le RC Lens 9e défense de Ligue 2

RC Lens blasonPas forcément à son avantage au niveau offensif avec 48 buts inscrits, le RC Lens se retrouve mieux classé en ce qui concerne le nombre de buts encaissés, puisque les Sang et Or terminent à la 9e place du classement des défenses de la Ligue 2 avec un total de 49 buts encaissés.

Jérémy Vachoux a, en tout, encaissé 41 buts cette saison en 30 matchs joués alors que Nicolas Douchez en a pris 8 en 8 matchs.

A titre de comparaison, les Lensois avaient encaissé 40 buts la saison passée sous Alain Casanova (4e défense) et 39 en 2015-2016 avec Antoine Kombouaré (2e défense).

Dans ce classement, c'est Reims qui a le mieux préservé ses buts, avec 24 buts encaissés, devant Le Havre (34), Clermont et le Paris FC (36 chacun).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.