Maxence Carlier : « Le but était de prolonger au RC Lens »

Maxence Carlier RC Lens 02Après un premier contrat professionnel d’un an au RC Lens, Maxence Carlier a prolongé son contrat de deux saisons avec le club lensois. Prêté cette saison à Tubize en Belgique, le jeune défenseur des Sang et Or espère bien revenir au sein de l’effectif du Racing et avoir du temps de jeu pour s’imposer comme un titulaire dans le groupe à l’avenir.

« Le but était de prolonger parce qu’en un an, c’est difficile de prouver qu’on a le niveau. J’ai prolongé de deux ans, ça fait du bien. J’ai prouvé que je pouvais encore franchir des caps. Je suis content et je souhaite revenir à Lens pour me faire une place. Je suis encore beaucoup Lens ! Je suis originaire d'ici, j’y ai fait toute ma formation, toute ma vie. Je viens voir chaque match avec mes amis. Je ne suis pas très loin en Belgique, je ne suis qu’à une heure de route. J’en profite souvent pour prendre des nouvelles. J’essaye de passer dès que j’ai du temps libre pour revoir les autres joueurs.

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.