Saison 2017-2018 : le RC Lens 15e équipe de Ligue 2 à l'extérieur

RC Lens blasonSi le RC Lens s'est classé à la 14e place du classement à domicile avec 27 points lors d'un parcours plus que moyen au stade Bollaert-Delelis, les Sang et Or n'ont pas forcément été de bons voyageurs non plus cette saison, prenant un total de 16 points loin de leurs bases et se retrouvant à la 15e place du classement à l'extérieur, ex aequo avec Quevilly-Rouen.

En tout, les Lensois ont remporté trois victoires, obtenu sept matchs nuls et subi neuf défaites.

A titre de comparaison, lors de la saison passée, les Sang et Or avaient pris 32 points à l'extérieur (9 victoires, 5 matchs nuls, 5 défaites) et avaient fini en 3e position du classement à l'extérieur.

Dans ce classement, c'est encore Reims qui termine en tête avec 44 points pris (comme à domicile), devant Nîmes (34 points) et Brest (33 points), les Nîmois et les Brestois occupant déjà la même position la saison passée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.