Saison 2017-2018 : le RC Lens 12e de Ligue 2 sous Eric Sikora

Eric Sikora RC Lens 09Avec quatre défaites lors des quatre premières journées, le RC Lens d'Alain Casanova partait dans le mur et brisait les ambitions initiales de montée en Ligue 1.

A sa prise de poste, Eric Sikora reprenait des Sang et Or classés à la 19e position de la Ligue 2, sans aucun point, et visait uniquement le maintien, ce qu'il parvenait à décrocher lors de la 36e journée après une victoire face au Paris FC et malgré un parcours chaotique.

Au final, depuis la 5e journée de Ligue 2, le RC Lens a obtenu ses 43 points avec l'entraîneur lensois et termine à la 12e position du classement de la Ligue 2, soit deux places de mieux que son classement final sur les 38 journées.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.