François Brisson : « Eric Sikora a été le pompier de service » au RC Lens

Eric Sikora RC Lens 08Proche d'Eric Sikora et ancien entraîneur du RC Lens en 1999-2000, François Brisson se livre au sujet de la décision du club lensois de ne pas reconduire Eric Sikora au poste de coach pour la saison prochaine. Et l'ancien Lensois ne cache pas sa surprise et sa déception, alors qu'Eric Sikora a dû reprendre une situation très difficile et gérer moults problèmes sportifs et extrasportifs cette saison.

« Ça a été le pompier de service ! Il a dû gérer des faits divers et des comportements pas toujours professionnels de la part des joueurs. Et, je suis bien placé pour le dire, les points au classement, ce sont les joueurs qui vont les chercher ! Plusieurs, fois, quand j’avais pris l’équipe, je sentais qu’en cas de défaite, j’étais dehors . » « C’est un milieu impitoyable, on s’endurcit forcément. Éric n’est pas naïf. On ressent les choses. On le voit aux regards qui changent autour de vous, aux poignées de mains moins franches... »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.