Arnaud Desmaretz : « Déjà en train de préparer la saison prochaine »

Federation Lens United logoLa saison 2017-2018 du RC Lens à peine terminée, la nouvelle saison s'organise et se prépare déjà pour la fédération Lens United, avec les abonnements qui se profilent et un possible retour à des places debout en Marek. Pour Arnaud Desmaretz, la fédération de supporters lensois a d'autres projets aussi en cours, notamment son local qui devrait bientôt être achevé et fonctionnel.

« C’est reparti. Nous sommes déjà en train de préparer la saison prochaine, les abonnements n’ont pas encore commencé. Je pense que, prochainement, nous aurons une réunion avec le club pour définir les tarifs, ce qu’il se fera et ce qu’il ne se fera pas. La Marek debout, pas debout… On ne sait pas encore. Il y a un tas de choses sur lesquelles on va travailler sur l’intersaison. Pour nous, on est prêts. Le calendrier va se remettre en place tranquillement. On va peut-être le faire évoluer cette année, rien de définitif. Je ne vous donne pas les infos mais on va peut-être faire quelque chose à plus grande échelle. La fédération se porte bien. Pour le local, on attend la pose de la façade dans les prochaines semaines mais, globalement, il est terminé, et tout va bien. C’est une affaire qui roule. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.