Arnaud Desmaretz : « Lens United n’est pas là pour faire de concurrence aux groupes »

Federation Lens United logoAlors que la fédération Lens United a relancé le marché des supporters du RC Lens et quelques produits dérivés, Arnaud Desmaretz confie ne pas vouloir en lancer beaucoup, en dehors de deux bières dont les noms seront dévoilés ce dimanche. Pour le dirigeant de la fédération de supporters lensois, l'objectif de cette fédération n'est pas de concurrencer les associations et sections de supporters, mais de les aider.

« La bière arrive ! Nous avons travaillé toute la saison en collaboration avec la brasserie Castelain (bière “Ch’ti”). Dans un premier temps, il y aura la jaune et, si ça marche bien, il y aura la rouge ! Le nom, je ne vous le communique pas encore puisque ce sera la surprise dimanche. C’est une bière douce, une bière de soif, qui passe très bien pour les matches. On attend beaucoup de cette bière.

Sur les produits dérivés : « Nous avions commencé cette année avec l’écharpe, mais l’objectif de la fédération n’est pas dans les objets dérivés. Les ressources de la fédération passent par le calendrier. On n’a pas vocation à commercialiser beaucoup de choses : les groupes le font très bien, on n’est pas là pour leur faire de concurrence. Il y aura la bière qui peut être un petit plus et peut-être quelques bricoles, mais on n’est pas là pour faire de concurrence aux groupes : on est là pour les aider. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.