Valentin Wojtkowiak : « L'année prochaine, j'espère jouer »

Valentin Wojtkowiak RC Lens 01Blessé en juillet dernier et victime d’une rupture des ligaments croisés, Valentin Wojtkowiak a connu une saison difficile, quasiment sans jouer alors qu’il avait signé un premier contrat professionnel avec le RC Lens l’an dernier. En fin de contrat en juin, le défenseur lensois a prolongé de deux saisons et espère bien pouvoir jouer avec les Sang et Or la saison prochaine, sans connaître de nouveaux pépins.

« L'année prochaine, j'espère jouer. Cette saison, je n'ai quasiment pas joué du tout, ça a été très long. Je souhaite que tout aille bien physiquement, que je puisse participer à tous les entraînements et faire le plus de matchs possibles. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.