Arnaud Pouille : « Ravi d’annoncer la signature de ce partenariat avec la marque Macron »

Arnaud Pouille RC Lens 02Désormais équipé par l'équipementier italien Macron pour les trois prochaines années, le RC Lens tourne la page après quatre années avec Umbro. Arnaud Pouille se réjouit de la signature de ce nouveau contrat et partenariat, le directeur général des Sang et Or indiquant que les nouveaux maillots ne seront pas dévoilés immédiatement.

« Nous sommes ravis d’annoncer la signature de ce partenariat avec la marque MACRON, en phase avec la stratégie et les enjeux du Club. L’intégralité des gammes des tenues est conçue sur mesure pour les Sang et Or dans le respect de nos valeurs ancrées dans un territoire minier (fierté, proximité, passion, fidélité). Les nouveaux maillots et la nouvelle collection de produits seront dévoilés en tout début de saison prochaine. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.