Anto Drobnjak : « Une saison où on avait tout dans l’équipe du RC Lens »

Anto Drobjnak RC Lens 02Meilleur buteur du RC Lens en 1997-1998, Anto Drobnjak s'est montré décisif cette saison-là, permettant aux Sang et Or de prendre des points précieux, comme à Marseille ou Metz notamment, et décisifs dans l'obtention du titre de champion de France. Pour l'ancien attaquant lensois, la joie du retour et du titre décroché reste extraordinaire et difficilement explicable.

« C’est une chose qu’on ne peut pas expliquer, il faut le vivre. On est rentrés vers 2h du matin, le stade était plein. On était très contents. On a vraiment mérité tout cela, car on a fait une saison où on avait tout dans l’équipe. On avait des défenseurs, les milieux de terrain, les attaquants, les gens sur le banc de touche, le coach… tout ! Les supporters, le 12e homme était toujours avec nous. C’était quelque chose d’extraordinaire, on a vraiment fait quelque chose de bien ! »

Source : France 3 - 45 Minutes (propos transcrits par Luc pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.