RC Lens - AJ Auxerre : un match équilibré sur les frappes tentées

38 RC Lens AJ AuxerreAvec 12 tirs de chaque côté, le bilan offensif du RC Lens et de l'AJ Auxerre apparaît comme parfaitement équilibré, surtout que les deux équipes ont cadré chacune 3 frappes et en ont raté 9. Mais la réussite et l'efficacité étaient du côté des Sang et Or qui se sont imposés sur le score de 2-1.

Ce vendredi, c'est Alex Gersbach qui a le plus tenté sa chance du côté lensois, le latéral gauche frappant à trois reprises au but sans en cadrer une seule. Cristian Lopez et Souleymane Diarra ont chacune frappé à deux reprises et cadré une fois, l'attaquant espagnol ouvrant la marque en début de seconde période. Karim Hafez a lui aussi frappé deux fois, mais sans cadrer. Walid Mesloub s'est montré particulièrement réaliste, marquant sur sa seule frappe tentée du match. Kévin Fortuné et Jean-Ricner Bellegarde n'ont eux pas cadré leur seule tentative.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.