Tony Vairelles : « On était vraiment une équipe de potes »

Tony Vairelles RC Lens 02Après une saison 1996-97 médiocre et un maintien arraché à quelques journées de la fin, le RC Lens 1997-98 présente une équipe transfigurée sur le terrain, avec au final peu de changements lors du mercato estival. Pour Tony Vairelles, les Sang et Or n'avaient pas la faveur des pronostics mais c'est une équipe, un groupe soudé et uni, qui a réussi à aller décrocher ce Graal.

« On ne devient pas champion de France sans qualités mais, sur le papier, cette équipe n’était pas prédestinée à gagner le titre. On l’a fait à force d’abnégation, de courage, de convivialité. On était vraiment une équipe de potes et je suis persuadé que c’est grâce à ça que nous sommes allés au bout. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.