Thomas Ephestion : « Il peut encore se passer beaucoup de choses »

Thomas Ephestion RC Lens 03A trois journées de la fin, le RC Lens n’est pas encore assurée d’évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Pour Thomas Ephestion, tout reste possible et la sérénité n’est pas présente dans les rangs lensois à quelques jours de la rencontre face au Paris FC.

« On n’est pas vraiment sereins, il peut encore se passer beaucoup de choses. Cette saison a été compliquée pour tout le monde, les joueurs, le staff... On est pressés de passer à la saison prochaine. Il nous reste 3 matchs, on les prendra les uns après les autres. Après une saison compliquée comme celle-ci, on en ressort plus forts mentalement. Notre objectif est d'obtenir le maintien le plus rapidement possible. On ne va pas essayer, on va gagner contre le Paris FC lundi. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.