Abdelrafik Gérard : « Je m’accroche et j’essaie de faire de mon mieux »

Abdelrafik Gerard RC Lens 05Titulaire pour la première fois avec le RC Lens depuis le 16e de finale de Coupe de France contre Saint-Brieuc, Abdelrafik Gérard n'a pas montré grand-chose face à l'AC Ajaccio. Le milieu offensif des Sang et Or reconnaît qu'au niveau du rythme, il était un peu court mais qu'il a essayé de faire son maximum.

« Ça fait toujours plaisir de retrouver les terrains. Au niveau du rythme, ça n’a pas été facile, mais j’ai essayé d’apporter mon maximum à l’équipe. Ça ne s’est pas concrétisé : c’est décevant mais je m’accroche et j’essaie de faire de mon mieux. »

Et le milieu confirme aussi la fatigue dans les rangs lensois : « Je pense que, par rapport à ces derniers matchs, il nous a manqué un peu de cohésion, c’est-à-dire qu’on était un peu moins bien en place. On a aussi accumulé de la fatigue sur les derniers matchs et laissé de l’énergie. Physiquement, on a moins fait les efforts. Contre une équipe en confiance, ça ne pardonne pas. »

Source : Onzéo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.