Yohan Lachor : « Seydou Keita, un top player »

Yohan Lachor RC Lens 02Au long de sa carrière de joueur au RC Lens, à Sedan ou Boulogne, Yohan Lachor a côtoyé de nombreux bons joueurs mais il en est un qui reste dans sa mémoire : Seydou Keita. Pour l’ex-latéral gauche des Sang et Or, le milieu de terrain avait cette faculté de jouer proprement dès ses années au club lensois et n’est pas étonné de l’avoir vu réussir dans de grands clubs européens.

« Seydou Keita. Un top player. Tu lui donnais le ballon, n'importe comment, dans n'importe quelle zone, qu'il soit attaqué ou pas, ce n'était pas gênant et il te le redonnait propre. En plus, c'était un super mec, discret, travailleur. Après, il est parti au FC Barcelone (après une saison au Séville FC), il a joué aussi à l'AS Rome. À Lens, il était jeune mais déjà très fort. La première année, il fallait qu'il prenne ses marques et confiance en lui. Et la deuxième, il a éclaté. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.