Eric Sikora : « Il ne faut pas être en panique »

Eric Sikora RC Lens 05Battu par l'AC Ajaccio, le RC Lens se retrouve à la 16e place, toujours sous la menace de ses concurrents directs pour le maintien en Ligue 2. Pour Eric Sikora, les Sang et Or restent dans cette lutte pour le maintien, comme annoncé depuis le début, l'entraîneur lensois ne souhaitant pas paniquer et espérant voir son équipe se relever très rapidement, dès ce lundi contre le Paris FC au stade Bollaert-Delelis.

« On savait que ça allait être compliqué. Aujourd’hui, on est toujours dans la situation où on avait dit dès le début, à savoir qu’on jouerait pour ne pas descendre. Maintenant, il faut se montrer costauds et se battre sur les trois derniers matchs. Ceux qui avaient espéré à un moment des choses, on voit que, sur des matchs, où on avait été en-dessous, on avait bien réagi, on a eu une série de quatre matchs intéressants et, de nouveau, ça retombe un peu. La fatigue, beaucoup d’efforts contre Le Havre aussi font qu’on passe au travers de ce match-là. Il ne faut pas être en panique mais il faut aussi regarder le classement et voir que ça va être compliqué jusqu’à la dernière journée. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.