Première titularisation pour Abdelrafik Gérard depuis Saint-Brieuc - RC Lens

Abdelrafik Gerard RC Lens 03Titularisé ce lundi soir pour le match entre l'AC Ajaccio et le RC Lens, Abdelrafik Gérard a débuté son premier match sous le maillot Sang et Or depuis le 23 janvier dernier et le déplacement à Saint-Brieuc pour les 16e de finale de la Coupe de France, où il avait joué l'intégralité de la rencontre. En Ligue 2, il faut remonter à la réception du Stade de Reims le 21 octobre dernier, où il avait débuté le match avant d'être remplacé à la mi-temps.

Après le déplacement à Saint-Brieuc, le milieu offensif lensois était entré en jeu à trois reprises, contre Sochaux (20 minutes), à Quevilly-Rouen (33 minutes) et contre Bourg-en-Bresse Péronnas (31 minutes).

Et ce lundi, avant d'être remplacé par Cristian Lopez à l'heure de jeu, Abdelrafik Gérard n'a pas vraiment marqué les esprits...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.