Yohan Lachor : « J'aurais adoré faire toute ma carrière à Lens »

Yohan Lachor RC Lens 02Formé au RC Lens et supporter durant ses jeunes années, Yohan Lachor a porté aussi les couleurs de Sedan et de Boulogne-sur-Mer durant sa carrière professionnelle. Mais c'est un regret pour le latéral gauche lensois, qui rêvait d'effectuer l'ensemble de la carrière sous le maillot Sang et Or.

« J'aurais adoré faire toute ma carrière à Lens. Le regret, c'est peut-être de n'avoir pas fait tout ce qu'il fallait pour rester. J'ai intégré le club à douze ans. Ma mère tricotait des écharpes pour venir au match, avec mon frère on avait des casques de mineur, on s'était fait des pantalons sang et or. On était supporters avant tout. C'était mon club, je ne me posais même pas la question et je ne me voyais pas jouer ailleurs. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.