Eric Sikora : « L'AC Ajaccio a cette pression d’aller chercher le résultat »

Eric Sikora RC Lens 05Contre l'AC Ajaccio, troisième de la Ligue 2 après un excellent parcours, Eric Sikora s'attend à un match âpre et délicat pour le RC Lens (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). L'entraîneur des Sang et Or félicite notamment Olivier Pantaloni pour son travail avec son groupe, la qualité de jeu déployée alors que son équipe n'était pas attendue à pareille fête cette saison après plusieurs années difficiles.

« Ajaccio vient de perdre à Reims. Dans la course à la montée, ils voudront rapidement reprendre les points perdus par rapport au match qu’ils font fait à Reims. Il reste quatre matchs : ce sont des matchs à enjeux. Ils sont encore troisièmes, mais il y a cette pression d’aller chercher le résultat. Ce qu’ils font aujourd’hui est remarquable : être encore là à quatre journées de la fin, jouer la montée alors qu’on ne les attendait pas. C’est une équipe qui luttait pour ne pas descendre sur les trois dernières saisons : aujourd’hui, elle lutte pour monter. Ils ont un entraîneur qui a mis des choses en place, une équipe avec de bons joueurs, un état d’esprit qui leur permet d’avoir ces résultats là et il y a la qualité dans le jeu. Ça va être un match compliqué mais on a montré qu’à l’extérieur, on était capables de ramener des points et de s’accrocher. A nous de faire ce qu’il faut pour aller là-bas avec des intentions et ne pas avoir la tête basse et subir. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.