Eric Sikora : « On verra comment on sera sur le plan physique »

Eric Sikora RC Lens 02Accroché par Le Havre ce vendredi, le RC Lens enchaîne dès ce lundi par un déplacement chez l'AC Ajaccio (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), avec seulement deux jours plein de récupération entre ces deux matchs. Pour Eric Sikora, cela peut être un problème pour les Sang et Or, l'entraîneur lensois s'attendant à une rencontre difficile au niveau physique, mais aussi dans le jeu.

« On s’attend à un match compliqué. Il y a le problème de la récupération : on a fait énormément d’efforts contre Le Havre et il y a aussi les premières chaleurs. Par rapport aux concurrents directs, à part Nancy qui a joué samedi, on a une journée en moins de récupération. On a fait ce qu’il fallait pour bien récupérer mais on verra comment on sera sur le plan physique. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.