« Avec les dirigeants du RC Lens, les relations sont constructives, sans filtre »

Public supporters RC Lens 05Au cours d'une enquête réalisée sur les supporters de Ligue 1 et Ligue 2, L'Equipe sest forcément intéressée au RC Lens et au stade Bollaert-Delelis et a interrogé plusieurs responsables de sections de supporters lensois sur cette saison, sur la colère lors de plusieurs rencontres et les relations avec le club Sang et Or et ses dirigeants.

Ludovic Nanzioli (KSO) : « Les (nouveaux) dirigeants n'étaient pas visés. Ils donnent tout pour la réussite du club. On n'a attaqué que les joueurs et l'équipe. »

Arnaud Desmaretz (Lens United) : « En début de saison, on a géré la répartition des abonnements qui avaient été promis à tout le monde par l'ancienne direction sans qu'il y ait suffisamment de places disponibles, un dossier de mer..., 700 mecs sur le carreau. »

Dominique Leroux (Captain Siko) : « Si les joueurs ne s'intéressent pas à Lens, qu'ils fassent le nécessaire pour que l'équipe reste en L2 et qu'ils partent. On va continuer d'encourager seulement nos couleurs. Mais certains comportements ne passent pas. Éric Sikora a eu tort de faire sortir Zoubir avant la fin de la rencontre (1-1 contre Nancy, le 9 avril). Il a été sifflé. »

Pierre Revillon (Red Tigers) : « Avec les dirigeants, les relations sont constructives, sans filtre. Avant, c'était un peu tendu, il y avait peu de réunions et on avait l'impression d'un manque de transparence. Là, on peut débattre, même de façon houleuse. On leur a dit que l'on voulait éviter les soucis de comportement rencontrés cette saison. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.