Eric Sikora : « Des regrets, tu en as toujours »

Eric Sikora RC Lens 02Contre Niort, le RC Lens n’a pu faire mieux qu’un match nul sur le score de 2-2 et la tournure de la rencontre, avec des Sang et Or qui ont mené à deux reprises avant de subir l’égalisation, laisse forcément des regrets à Eric Sikora. Pour l’entraîneur lensois, son équipe aurait dû être capable de garder le score et de prendre les trois points.

« Des regrets, tu en as toujours dans le sens où tu dois revenir avec les trois points. Quand tu parles avec des joueurs de l’équipe adverse, c’est ce qu’ils te disent, et par rapport à ce que l’on fait dans le match on a la même vision des choses. Après, dans l’état d’esprit, de vouloir proposer du jeu, on est dans le continuité de ce qu’on fait depuis Châteauroux : pour moi, c’est très satisfaisant. Maintenant, ça doit se traduire au niveau du tableau d’affichage. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.