Kévin Fortuné : « La saison prochaine, je me vois au RC Lens »

Kevin Fortune RC Lens 03Alors que la fin de la saison se rapproche à grand pas et que la saison prochaine semble déjà se préparer en coulisses, Kévin Fortuné ne s’imagine pas quitter les Sang et Or. L’attaquant lensois travaille dur pour s’améliorer, et sait qu’il a encore des domaines sur lesquels il doit travailler.

« Quand je rentre chez moi, je suis cuit, mentalement ou physiquement. Le coach a été très franc avec moi et me dit ce qu’il a à me dire. Je travaille à l’entraînement pour m’améliorer. Je dois être plus lucide devant le but, et m’améliorer dans le jeu de tête. La saison prochaine, je me vois au RC Lens : on m’a fait confiance et je suis passé pro ici. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.