Eric Sikora : « Je suis très satisfait du contenu »

Eric Sikora RC Lens 03Contre les Chamois Niortais ce vendredi soir, le RC Lens a dominé la rencontre et s'est créé pas mal de bonnes occasions, mais les Sang et Or ne ramènent qu'un match nul sur le score de 2-2. Pour Eric Sikora, cela reste un résultat satisfaisant dans la course au maintien, l'entraîneur lensois regrettant toutefois le manque de réalisme offensif et défensif de ses joueurs.

« Je suis très satisfait du contenu. On est dans la lignée de ce qu’on a fait contre Nancy et Châteauroux, même si on manque d’efficacité, devant, mais aussi derrière. Ce n’est pas possible de prendre le deuxième but juste dans la foulée. Il faut continuer à travailler sur la confiance des joueurs. On a retrouvé une certaine sérénité qui fait qu’on est plus à l’aise. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.