Jonathan Clauss : « Bollaert, je n’avais jamais vécu ça ailleurs »

Public supporters RC Lens 02Avec Quevilly-Rouen cette saison, Jonathan Clauss a découvert le stade Bollaert-Delelis et, malgré une ambiance spéciale en août dernier, le défenseur normand a été impressionné par l'ambiance du public lensois. Pour l'arrière normand, il a même été difficile de se concentrer en jouant à côté de la Marek.

« Lens m’a vraiment vraiment vraiment impressionné ! Bollaert, je n’avais jamais vécu ça ailleurs : le stade est magnifique, les supporters incroyables. Jouer de leur côtés... on n’entend qu’eux ! C’est perturbant et à la fois magnifique. Une grande tribune qui chante à côté de vous, il faut rester concentré dans le match, mais c’est tellement impressionnant que ça attire le regard ! »

Source : WeSport / Pause Café

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.