Kévin Fortuné : « Bonifier ce point vendredi prochain »

Kevin Fortune RC Lens 04Buteur avec le RC Lens en première période, Kévin Fortuné se montre satisfait du point pris à Niort, qui permet aux Sang et Or de grapiller encore un peu dans leur course au maintien. Mais l'attaquant lensois ne cache pas non plus sa frustration, vu le déroulement de la rencontre et la domination du Racing qui, comme souvent, n'a pas su concrétiser ses occasions.

« C’est frustrant quand on voit le match qu’on fait, que ce soit en première ou en deuxième mi-temps. Je pense qu’en deuxième période, on était nettement meilleurs. On a montré une qualité offensive qu’on n’avait pas montré depuis longtemps. Malgré le match nul, il faut retenir ça et ce bon point pris quand on voit les autres résultats. C’est quand même un bon point à l’extérieur. A nous de bonifier ce match là vendredi prochain à la maison. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.