Jean-Kevin Duverne et la période de disette pour Cristian Lopez au RC Lens

Jean Kevin Duverne RC Lens 07Muet en Ligue 2 avec le RC Lens depuis le 18 décembre dernier, Cristian Lopez reste le meilleur buteur lensois cette saison en championnat, avec 8 buts marqués. Pour Jean-Kévin Duverne, la période de disette de l'attaquant des Sang et Or va bientôt se terminer, le défenseur central espérant que ce soit pour ce soir contre Niort.

« On doit lui donner des ballons, le faire jouer et ça va revenir. C’est normal : c’est un attaquant et c’est frustrant de ne pas marquer un but. C’est un moment compliqué pour lui mais on est tous derrière lui. En plus, c’est une personne formidable. Pourquoi ne pas marquer à Niort ? Ca nous ferait plaisir pour lui. »

Source : Onzéo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.