Eric Sikora : « Je sens des mecs avec la volonté et l’envie d’aller chercher ce maintien »

Eric Sikora RC Lens 05Après le match nul du RC Lens contre Nancy, les Sang et Or étaient forcément déçus et ont soulevé des interrogations avec les deux visages montrés lors des deux périodes. Pour Eric Sikora, cette déception s'avère logique, mais l'entraîneur lensois confie que son groupe garde la hargne, la motivation et l'envie d'aller chercher rapidement le maintien.

« On a mis des choses en place sur le papier ; dans les actes, ça se traduit sur le terrain et, au niveau des points, on en prend 4 sur 6. Mais ils ne dérogent pas à ce qu’ils ont dit et, pour moi, c’est le plus important. Maintenant, il faut le faire sur la durée et jusqu’à la fin de saison : c’est ce que je vais leur demander et c’est ce qu’ils font. Il faut continuer, même s’il y a la déception de ne pas remporter ces trois points. Je sens des mecs avec la volonté et l’envie d’aller chercher ce maintien le plus rapidement possible. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.