Eric Roy : « Lorsque l'affaire Nicolas Douchez est tombée, on a été sous le choc »

Nicolas Douchez RC Lens 03A deux reprises cette saison, le RC Lens a été cité dans des affaires de violences conjugales avec Nicolas Douchez et Brice Dja Djédjé, que les supporters lensois ont dénoncé par plusieurs chants et banderoles lors du match contre Bourg-en-Bresse Péronnas. Eric Roy revient sur l'affaire qui a incriminé le gardien lensois, suspendu plusieurs jours par le club et qui a perdu sa place au profit de Jérémy Vachoux à la suite de son interpellation.

« Lorsque l'affaire Douchez est tombée, on a été sous le choc, d'autant que pendant qu'il était en garde à vue, un article (paru dans Le Parisien) assurait déjà qu'il avait "massacré sa compagne" . Nous, on devait raison garder et attendre. Et on a bien fait car cette information dégueulasse était complètement fausse... Il n'a pas frappé cette femme, c'est ce qu'on nous a dit. Donc nous, on l'a suspendu pour infraction aux règles éthiques et sportives du club et pour avoir consommé de l'alcool à une heure avancée de la nuit. Et depuis, il s'est fait prendre sa place par Jérémy Vachoux. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.