Daniel Leclercq : « Cette équipe a montré beaucoup de lacunes »

Daniel Leclercq RC LensSi le RC Lens a multiplié les recrues lors du mercato hivernal et estival, ce recrutement a été en bonne partie raté, avec des joueurs hors de forme ou qui n'ont pas su s'adapter. Pour Daniel Leclercq, ce sont deux critères pourtant primordiaux pour le recrutement et qui ont plombé le club lensois cette saison, notamment aussi avec des joueurs qui ont peu supporté la pression du public du stade Bollaert-Delelis.

« Il faut bien recruter au départ pour avoir une équipe en pleine forme et qui aille au-delà des ambitions. Maintenant, cette équipe a montré beaucoup de lacunes tout au long de la saison. On est tous passés par là : on a joué à Bollaert quand il y avait 30 000 ou 40 000 personnes. Quand on joue, on ne s’occupe pas des spectateurs mais du terrain. Les joueurs sont concentrés sur le jeu, pas sur les tribunes. »

Source : France 3 Nord-Pas-De-Calais (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.