Clément Chantôme : « Sur la durée du match, on n’est pas assez consistants »

Clement Chantome RC Lens 04Capitaine du RC Lens, Clément Chantôme a pris ses responsabilités dans le vestiaire lors de la mi-temps face au Stade de Reims, en prenant la parole pour secouer le groupe lensois passé au travers de son premier acte. Pour le milieu défensif des Sang et Or, la réaction s’est révélée positive, avec davantage de jeu, de combativité, de présence, mais cela reste insuffisant sur l’ensemble d’une rencontre.

« Je ne pense pas qu’on soit largement dominés en première période mais, dans la situation dans laquelle on est, on n’a pas le droit de faire de telles erreurs d’inattention et de concentration. Du coup, on se met en difficulté seuls : il ne faut pas se le cacher. A la mi-temps, on s’est dit les choses dans le vestiaire mais on est toujours dans la réaction. On ne va pas avoir de regrets parce qu’on a joué le premier qui va monter en Ligue 1. On doit avoir un état d’esprit plus constant sur la durée. On préférerait ne pas jouer qu’une mi-temps. Il y a eu des choses positives durant cette seconde période mais, sur la durée du match, on n’est pas assez consistants et il va falloir prendre des points rapidement. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.