Dusan Cvetinovic : « Tout le groupe a failli ce samedi »

Dusan Cvetinovic RC Lens 07Pas forcément exempt de tout reproche lors de Reims – RC Lens, Dusan Cvetinovic regrette la tournure du match, semblable à d’autres matchs des Sang et Or où le groupe a réagi après avoir été mené. Le défenseur central lensois pointe du doigt un manque de caractère dans l’effectif, peut-être un peu de peur aussi, qui peut bloquer les joueurs sur ces matchs et les empêchent de se donner à fond.

« Je ne sais pas ce qui est dans la tête des autres. Je vais regarder ce match pour tenter de comprendre pourquoi on est aussi passif. C’est toujours le même problème : on réagit, on n’agit pas. Et c’est souvent trop tard. Peut-être qu’on est coincé par la peur et le contexte. Je ne sais pas... On manque sans doute de caractère. Tout le groupe a failli ce samedi et, dans notre situation, c’est inacceptable. On a le droit de perdre mais en se donnant toujours à 100 %. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.