Djiman Koukou : « Se serrer les coudes et se donner à fond »

Djiman Koukou RC Lens 01Après la trêve internationale, le RC Lens retrouvera les terrains en recevant Châteauroux au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live twitter sur MadeInLens et RBM 99.6FM) avec l’unique objectif d’assurer son maintien en Ligue 2. Pour Djiman Koukou, le groupe Sang et Or devra se serrer les coudes pour y parvenir, espérant compter aussi sur le soutien des supporters lensois dans cette fin de saison.

« Il faut se dire que c’est la dernière ligne droite. On ne peut pas se passer du public : quand tu joues à Bollaert, tu ne peux pas jouer sans le public. Même en étant dernier, tu auras toujours 25 000 ou 30 000 spectateurs à chaque match. Personnellement, j’aime vivre des choses comme ça. Dans notre métier, c’est tout ce que l’on souhaite : jouer avec un grand public, dans de grosses affiches. Si tu entres à Bollaert crispé parce qu’il y a du monde, je pense que c’est mieux de rester chez soi. On joue pour ça, c’est notre métier. Il faut se serrer les coudes et se donner à fond les uns pour les autres, c’est comme ça qu’on aura des résultats. »

Source : Onzéo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.