Eric Sikora : « On ne peut pas espérer gagner des matchs en jouant 45 minutes »

Eric Sikora RC Lens 09Ce samedi sur la pelouse de Reims, c’est un RC Lens aux deux visages qui a joué, les Sang et Or étant transparents et fébriles en première période puis combatifs et proches d’égaliser à 2-2 en seconde. Pour Eric Sikora, cela génère forcément une importante frustration et des regrets, l’entraîneur lensois déplorant cette absence totale de ses joueurs lors du premier acte.

« Des regrets oui, sur la deuxième mi-temps mais pas sur la première mi-temps et donc sur l’ensemble du match non plus. On ne peut pas espérer gagner des matchs en jouant 45 minutes, en plus contre le leader qui est solide et efficace. Ça ne sert à rien d’avoir des regrets : si on a des regrets, c’est qu’on n’a pas tout donné et qu’on n’a pas fait ce qu’il fallait sur la durée du match pour pouvoir espérer ramener quelque chose. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.