Arnaud Pouille : « On ne s’attaque pas impunément à l’institution RC Lens »

Arnaud Pouille RC Lens 02Ce mardi, la plainte de l’élu Les Patriotes Guillaume Kaznowski a été classée sans suite par le Procureur de Béthune. Le directeur général du RC Lens, Arnaud Pouille, s’est réjoui de cette décision et espère que cette affaire servira de leçon à ceux qui voudraient s’en prendre à “l’institution RC Lens”.

« Vous savez, cette mauvaise histoire doit servir de leçon à tous ceux qui veulent mettre à mal le RC Lens : on ne s’attaque pas impunément à l’institution. Une personne a cherché à faire le buzz et à déstabiliser le club, à des fins personnelles ou autres. Mal lui en a pris… J’espère simplement que les nombreux commentateurs sur les différents réseaux sociaux prendront désormais le recul nécessaire avant de publier des propos déplacés et parfois diffamants pour nos joueurs. Le RC Lens n’oublie pas et remercie le soutien de ses supporters qui avaient largement choisi de nous soutenir spontanément dans cette affaire. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.