Daniel Leclercq « pas inquiet pour le RC Lens si, simplement, on se réfère au maintien »

Daniel Leclercq RC LensContre le Stade de Reims ce samedi, le RC Lens a montré un faible visage en première période avant de se reprendre en seconde mi-temps face à des Rémois solides, efficaces, dont Daniel Leclercq a beaucoup apprécié la prestation. Le Druide ne se montre pas forcément inquiet pour la quête du maintien des Sang et Or, mais regrette que le groupe lensois se contente d’une attitude de réaction dans ses matchs.

« Il y avait deux équipes différentes : une équipe en confiance qui a un objectif, celui de réaliser le plus grand nombre de victoires en Ligue 2, une équipe sérieuse et puis une équipe lensoise en réaction depuis un certain temps et qui se laisse manœuvrer dès le départ, qui réagit souvent en deuxième période. Malheureusement, c’était Reims en face et c’était insuffisant. Je ne suis pas inquiet si, simplement, on se réfère au maintien. Après, je vais voir un match de football d’abord pour voir du football et j’ai été séduit par le jeu des Rémois. Je ne m’attendais pas à une telle sérénité et une telle qualité chez eux. »

Source : France 3 Nord-Pas-De-Calais (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.