Arnaud Pouille : « J'ai un mandat de trois ans au RC Lens »

Arnaud Pouille RC Lens 01Arrivé au RC Lens il y a un peu moins d’un an, Arnaud Pouille dispose d’un contrat de trois saisons avec le club Sang et Or auprès des actionnaires pour parvenir à faire revenir le club lensois en Ligue 1. Pour le dirigeant des Sang et Or, les projets développés doivent permettre de stabiliser le club au meilleur niveau en s’appuyant sur les valeurs du club.

« On me connaît assez peu. Gervais est arrivé au RC Lens il y a trente ans, Jean-Michel Aulas il y a 40 ans : je ne veux aucunement me comparer à eux mais il faut laisser le temps au temps. Laissez-moi, si possible, travailler sereinement. On pense savoir ce qu'il faut penser. En tout cas, on est lancé dans un projet - et on ne va pas le crier sur les toits - qui peut rétablir la situation. Maintenant, il faut se maintenir. » « J'ai un mandat de trois ans. J'ai toute ma famille dans le secteur. Je vous garantis que, si on n'a pas rapidement des résultats, j'aurai de l'honneur, en adéquation avec les valeurs du club. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.