Eric Sikora : « On a toujours les cartes en mains »

Eric Sikora RC Lens 0315e du classement de la Ligue 2 malgré ses mauvais résultats actuels, le RC Lens reste devant ses concurrents pour le maintien à huit journées de la fin. Pour Eric Sikora, après la défaite contre Reims, les Sang et Or restent maîtres de leur destin, mais il faudra juguler cette mauvaise passe et prendre des points lors des prochains matchs pour se relancer et aller décrocher sa place en Ligue 2 la saison prochaine.

« On a parlé après le match. Je leur ai dit que c’était une bonne réaction et qu’on allait se sauver si on gardait ce bon esprit. J’ai senti dans leurs regards et leurs réponses qu’ils avaient envie de sauver le club. Même si on a perdu, on est au-dessus des relégués et du barragiste : il faut aussi regarder ça. On a toujours les cartes en mains. On a deux matchs importants qui vont arriver à Bollaert, Châteauroux et Nancy. Ce sont ces matchs-là qui seront importants pour nous. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.