Clément Chantôme : « Une saison noire, compliquée »

Clement Chantome RC Lens 04Défait une nouvelle fois à Reims, la faute notamment à une mauvaise première mi-temps, le RC Lens est plus que jamais sous pression dans son objectif de maintien. Le capitaine des Sang et Or, Clément Chantôme, estime ainsi que l’équipe doit regarder la réalité en face et adopter un état d’esprit plus combatif qui lui permettra de se maintenir.

« Le match à domicile a fait beaucoup de mal à certains, qui n'étaient pas préparés à vivre ce genre d'événements. Il faut regarder la réalité en face. C'est une saison noire, compliquée. Et il faut jouer le maintien. Il faut avoir cet état d'esprit « guerrier. » On n'a pas eu ça en première mi-temps. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.