Daniel Leclercq : « Abdellah Zoubir est moins important que les supporters »

Daniel Leclercq RC LensPrésent dans l'émission « 45 minutes » de France 3 ce lundi soir, Daniel Leclercq n'a pas manqué d'évoquer l'actualité du RC Lens, et notamment ce nouveau rebondissement extrasportif avec le communiqué des Red Tigers qui réclament la mise à l'écart d'Abdellah Zoubir. Pour l'ex-entraîneur des Sang et Or, il est nécessaire de prendre la bonne décision, le milieu offensif constituant un atout dans la course au maintien mais restant moins important que l'équipe ou les supporters lensois à ses yeux.

« Il va falloir gérer cette situation avec Abdellah Zoubir. A un moment donné, c’est peut être se compliquer encore plus la tâche si Eric Sikora ne fait pas jouer Zoubir, parce qu’il estime qu’il peut apporter quelque chose. Ce sont des situations très compliquées à gérer et on a besoin d’un soutien. J’ai appris au contact d’autres personnes qui m’ont fait prendre conscience à un moment donné qu’il fallait prendre des décisions radicales. Je pars du principe qu’on ne peut pas jouer sans supporters ou sans joueurs, et je sais ce que je dois aux supporters qui nous ont permis d’obtenir le titre. Je dis toujours qu’un joueur est moins important que l’équipe, mais Zoubir est moins important que les supporters. »

Source : France 3 Nord-Pas-De-Calais (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.