Arnaud Pouille : « Eric Sikora est l'emblème du RC Lens »

Arnaud Pouille RC Lens 02Il y a quelques jours, Arnaud Pouille indiquait qu'Eric Sikora sera l'entraîneur du RC Lens la saison prochaine. Pour le dirigeant des Sang et Or, la personnalité de « Captain Siko » est liée aux valeurs du club, à ces fondements sur lesquels le projet lensois souhaite s'appuyer pour se développer à l'avenir.

« Je n'ai rien confirmé cette semaine : j'ai seulement répondu à la question d'un de vos confrères qui me demandait si Eric Sikora serait l'entraîneur en 2018-2019. J'ai répondu oui, comme il l'est depuis six mois et son engagement. Je ne vais pas m'épancher plus parce que, sur chaque mot prononcé, cela peut créer des zones de turbulence et je ne vais surtout pas participer à cela. On n'a pas besoin de cela à l'heure actuelles. Eric Sikora est l'emblème du RC Lens, je pense. On est issu de la même région, nos familles se connaissent, on a des liens qui dépassent toute relation et, si un jour, il y avait des choses à se dire entre Eric Sikora et moi, je ne le ferai pas par caméras interposées et je ne le souhaite pas. Eric s'inscrit complètement dans le projet du club, qui est lié aux valeurs et à la culture du club. Et qui mieux qu'Eric Sikora représente la culture du club ? »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.