Valentin Belon : « C’est mérité pour Jérémy Vachoux »

Valentin Belon RC Lens 02Doublure de Jérémy Vachoux depuis quelques mois, Valentin Belon travaille également au quotidien avec Nicolas Douchez, dont il apprend beaucoup grâce à sa longue expérience. Pour le gardien des Sang et Or, la place de titulaire de Jérémy Vachoux s’avère logique, vu ses prestations et son travail quotidien, le tout dans une saine concurrence entre les gardiens lensois.

« J’ai d’un côté Nicolas Douchez, qui est très expérimenté, qui nous apporte au quotidien toutes ces petites choses qu’on ne sait pas et qu’on ne connaît pas forcément. De l’autre, j’ai Jérémy Vachoux, qui est en pleine explosion et qui m’apporte beaucoup de choses dans notre domaine qui est particulier. C’est top. Je pense que Jérémy a toujours bossé pour. La saison dernière à l’entraînement, il était présent et bossait quotidiennement fort. Malgré les résultats négatifs en début de saison, il était présent à chaque match et faisait le boulot. C’est mérité. »

Source : Onzeo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.