Le RC Lens a cadré 4 frappes sur 14 face au Stade de Reims

RC Lens blasonAprès n'avoir cadré aucune frappe lors de la défaite contre Bourg-en-Bresse Péronnas, le RC Lens s'est repris ce samedi contre Reims, malgré la défaite finale sur le score de 3-1.

Les Sang et Or ont en effet tenté leur chance à 14 reprises, marquant une fois par Abdellah Zoubir et trouvant la barre transversale sur une frappe lointaine de Souleymane Diarra qui aurait mérité un meilleur sort.

C'est Dusan Cvetinovic qui a frappé le plus au but dans ce match (notamment de la tête sur corner) avec 4 tirs et une frappe cadrée. Le défenseur lensois devance Souleymane Diarra (3 frappes, 1 cadrée), Brice Dja Djédjé (2 frappes, 0 cadrée), Abdellah Zoubir et Frédéric Duplus (1 frappe, 1 cadrée), Filip Markovic et Clément Chantôme (une frappe, 0 cadrée).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.