Arnaud Pouille : « Un déficit d'intégration et de lien, entre les joueurs qui viennent jouer au RC Lens et la culture du club »

Arnaud Pouille RC Lens 02Avec un recrutement très nombreux au mercato estival puis hivernal, le RC Lens a multiplié les erreurs de casting, de nombreux joueurs ne s'intégrant pas vraiment au sein de l'effectif lensois et à la culture du club. Pour Arnaud Pouille, c'est un des éléments majeurs qui expliquent cette saison pourrie, le dirigeant des Sang et Or, ce sera un des axes majeurs du recrutement estival du club lensois.

« Ce qui n'a pas fonctionné cette année, et, au-delà de ça, depuis dix ans, c'est un déficit d'intégration et de liens, entre les joueurs qui viennent jouer au RC Lens et la culture du club. C'est quelque chose qui a été très vite identifié. Maintenant, prendre un groupe et en club en cours de saison, c'est compliqué surtout après dix ans de meurtrissures. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Tags de l'article RC Lens Sang et Or Arnaud Pouille

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.