Clément Chantôme : « On verra avec le staff s'il faut un électrochoc »

Clement Chantome RC Lens 03Une nouvelle fois battu à Reims, le RC Lens reste 15e de Ligue 2 avant deux semaines de trêve internationale. Transparents en première période, les Sang et Or ont fait preuve de fébrilité et, mentalement, certains joueurs ont été tétanisés par moment. Pour Clément Chantôme, le groupe lensois n'a pas lâché, le capitaine des Sang et Or espérant que cette trêve fera du bien, moralement et physiquement, à l'ensemble des joueurs.

« C'est compliqué de répondre pour tout le monde. Je n'espère pas. Il faut maintenir le club en Ligue 2. Pour ça, il va falloir prendre des points rapidement. Les deux semaines de trêve vont servir à resserrer le groupe. Il faut garder un esprit et un discours positifs. Si on accable tout le monde, on ne s'en sortira pas. On s'est beaucoup parlé. Peut-être faut-il sortir de ça. On verra avec le staff s'il faut un électrochoc. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.