Arnaud Pouille : « Je comprends la colère »

Arnaud Pouille RC Lens 02Contre Bourg-en-Bresse Péronnas ce lundi, le stade Bollaert-Delelis est resté quasiment silencieux, les supporters du RC Lens manifestant leur colère par de multiples banderoles acerbes et une grève des chants. Pour Arnaud Pouille, l'expression de cette colère s'avère normale mais espère bien que le public lensois soutiendra de nouveau les Sang et Or dans la quête du maintien en cette fin de saison difficile.

« Je comprends la colère. Les banderoles, ça reflète la colère sur un match, mais je ne pense pas que ça reflète ce que sont les supporters du RC Lens au quotidien. La situation est délicate et on en a tous conscience. On a compris, on a vu. Maintenant, il faut vite passer à autre chose parce qu'on peut vite être rattrapés par les résultats sportifs. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.