Clément Chantôme : « Des joueurs étaient tétanisés en première période »

Clement Chantome RC Lens 03Transparents en première période à Reims ce samedi, le RC Lens s'est repris en seconde période après un gros « coup de gueule » d'Eric Sikora à la mi-temps. Pour Clément Chantôme, certains joueurs lensois étaient tétanisés durant ce premier acte, le milieu de terrain et capitaine des Sang et Or regrettant que l'effectif n'ait pu se montrer que pendant la seconde période avec une prestation intéressante.

« Ce qui est dur à comprendre, c'est qu'on n'avait rien à perdre. Mais des joueurs étaient tétanisés en première période et c'est ça le plus inquiétant.  Après, on a poussé un coup de gueule à la pause. Il y a eu une réaction. C'est bien, mais ce n'est pas en jouant 45 minutes qu'on va réussir à se sortir de là. On doit en prendre conscience. Rapidement. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.